PRÉCONISATIONS ACTUELLES LORS DES RENDEZ-VOUS AU CABINET

​Lors de votre venue au cabinet
  1. Il vous sera demandé de patienter à l'extérieur du cabinet (dans votre véhicule de préférence), Nous vous appellerons sur votre téléphone portable dès que nous serons prêts à vous recevoir, Les accompagnants non indispensables devront patienter à l'extérieur du cabinet dentaire.

2. Nous vous demandons de laisser un maximum de choses dans votre voiture ou d'amener un sac personnel (type sac de course réutilisable)  pour les laisser en salle d'attente. Pensez toutefois à avoir sur vous votre carte vitale et votre moyen de règlement pour éviter les allées et venues dans le cabinet.

3. Vous devrez rentrer muni d'un masque chirurgical ou en tissu (si vous n'en n'avez pas, nous vous en fournirons un). Le masque devra être gardé jusqu'à l'installation sur le fauteuil dentaire, puis remis dès la fin du soin.

4. Nous avons mis à l’entrée du cabinet une solution hydroalcoolique pour la désinfection des mains à l'entrée et à la sortie du cabinet.

Personnes avec symptômes covid-19 dans les 2 semaines précédentes votre RDV

Si vous avez été atteint du covid-19 dans les 2 semaines précédentes ou en cas de symptômes (fièvre(>37,5°C), ‎sensation de fatigue, toux sèche, courbatures et douleurs, congestion nasale, écoulement nasal, ‎maux de gorge, ‎diarrhées, perte du goût) ou de doute ou de proximité avec une personne présentant des symptômes du Covid-19, le rendez-vous devra être annulé, merci de nous contacter dans ce cas.

Personnes fragiles ou ayant des pathologies d'ordre général

Concernant les personnes fragiles ou ayant des pathologies d'ordre général, nous vous réservons des créneaux, en début de matinée ou d'après-midi, afin de limiter le risque de contamination. La décision de venir ou non pendant cette période vous revient.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez notre démarche.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre soutien et de votre patience.

Le cabinet dentaire