ORGANISATION AU CABINET FACE A L’EPIDEMIE DE COVID-19

Impacts sur le planning des rendez-vous

En raison du contexte actuel particulier lié à la pandémie du Covid-19 et la période de confinement, nous avons été contraints d'annuler l'intégralité des rendez-vous prévus cette année, afin de nous réorganiser au mieux pour vous recevoir. En effet, suite à l'annulation de l'ensemble des rendez-vous durant la période de confinement, nous ne sommes pas en mesure d'assurer les rendez prévus et les rendez-vous qui ont dû être annulés.

Organisation des séances de soins et désinfection

De plus, nous avons modifié notre organisation pour réserver au minimum 1 heure par patient afin de réaliser plusieurs actes de soin dans la même séance et de laisser un temps suffisant pour permettre la désinfection et l'aération de la salle de soin, afin de limiter le risque de contamination.

Priorisation des demandes de soins

Dans un premier temps, nous avons reçu les patients en attente de soins d'urgence.

Actuellement, nous recevons les patients qui ont vu leurs rendez-vous s'annuler ; bien sûr, nous prenons en compte l'ordre des rendez-vous prévus initialement.

Par manque de visibilité liée aux incertitudes actuelles, nous ne pourrons désormais fixer les rendez-vous que 15 jours à l'avance.

Fermeture du secrétariat

Jusqu'à nouvel ordre, l'accueil au cabinet dentaire n'est possible que pour les patients ayant rendez-vous. Pour toute demande, nous vous demandons de remplir le formulaire approprié sur ce site. Toutes les demandes sont enregistrées et traitées.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre soutien et de votre patience.

Le cabinet dentaire